Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

22 octobre : Journée calme !

Nous nous levons à 9h.

Patrick est déjà levé, Christine ne tarde pas à descendre. Petit-déjeuner et douches pour tout le monde !

Patrick part à Caen, il a un rendez-vous qu'il n'a pas pu remettre.

Quant à Christine, elle part à son tour, elle avait promis à une voisine de la conduire à l'hôpital. Elle a cuisiné avant notre arrivée, elle me charge de m'occuper du repas dès le retour de Patrick. Elle grignote sur le pouce avant de prendre la route. Quand Patrick revient, la table est mise, le plat de poulet en sauce est chaud, le riz aussi. C'est très bon.

Patrick prépare le café pendant que je débarrasse. Albert échappe à sa corvée, ils ont un lave-vaisselle !!!

Nous prenons place au salon. Albert passe des coups de fil. Il arrive à joindre Jean-Luc à Metz : le problème de la carte bancaire sera réglé demain à l'ouverture de la banque.

Christine revient, contente d'avoir fait sa B.A. Nous passons l'après-midi à discuter, puis nous branchons les ordis, le mien n'a pas été allumé depuis notre départ d'Agadir... Mais youpi ! ça marche !!!

Quand nous étions en Lorraine, j'attendais de savoir quand je pouvais rendre visite à ma fille... elle n'a jamais répondu à mon mail...

Et là... dans ma boîte de réception, j'ai la surprise de trouver un message : elle me propose d'aller chez elle le... 17 octobre !!! ... Trop tard !!!

Nous refaisons le monde pendant toute la soirée. Nous ne nous couchons pas aussi tard que les jours précédents ; il est minuit 45.

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



10/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres