Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

23 février : Sortie à Sidi Wassaï !

Bonjour, c'est Albert !

 

Depuis quelques jours, Nelly et Gérard sont à la maison,

avant de descendre à Sidi Ifni où ils ont loué une maison. 

 

Il n'a pas fait très beau depuis qu'ils sont arrivés,

et nous sommes restés à Agadir.

Mais aujourd'hui, nous profitons du beau temps pour les emmener à Sidi Wassaï,

pour leur montrer le camping qu'ils ne connaissent pas.

 

Nous mettons pas mal de temps pour arriver, car la route est en travaux,

et je roule lentement pour essayer d'éviter les trous et les cailloux !

Ce n'est pas agréable du tout... je préfère de loin une "bonne" piste !!!

 

Lorsque nous arrivons, je m'arrête sur le parking devant le camping,

mais le gardien vient nous saluer

et m'invite à descendre au restaurant en voiture !

 

Nous sommes surpris par les nouveaux aménagements apportés à Wassaï Plage,

et surtout par le nombre de camping-cars installés !

 

Nous passons un moment agréable devant un bon thé à la menthe.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !



05/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres