Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

23 juin : Le repas de fête préparé par Fanfan !

Aujourd'hui, Albert a des démarches à faire à la banque.

Ensuite, il doit récupérer ses nouvelles lunettes.

Je le laisse partir seul,

les marches des deux étages à monter chez l'opticien sont trop "dures" pour moi !

Photos 1 et 2 : anciennes lunettes !

Photo 3 : lunettes de soleil !

Photos 4 et 5 : nouvelles lunettes !

 

 Je prépare un repas "spécial" pour midi, j'ai le temps,

car nous n'avons rien au programme cet après-midi (pour une fois !!!).

 

Albert rentre vers 14 heures. Les lunettes lui vont très bien.

 

Quand nous nous mettons à table, il est surpris par les plats que je lui présente :

aiguillettes de dinde-sauce aux morilles, fondue de légumes du soleil,

accompagnées de riz basmati !

 

C'est un vrai régal ! Albert prend des photos pour vous donner une idée :

 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

et je vous dis à bientôt... Incha'llah !



28/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres