Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

23 octobre : Pas de problèmes ... rien que des solutions !

Comme hier, nous nous levons à 9h.

Après le petit déjeuner et les douches, les hommes partent à la banque.

Avec Christine, nous investissons la cuisine. Nous testons une recette qu'elle vient de recevoir : mille-feuilles de tomates-mozarelle au pistou.

C'est très agréable à préparer, et délicieux à manger !

A son retour, Albert nous raconte comment Jean-Luc a réglé le problème de la carte bancaire, à distance. Il est soulagé, il a pu faire un retrait d'argent, même sans carte !

Nous téléphonons à Maman, nous lui demandons d'envoyer la carte bancaire à l'adresse de notre prochaine destination. Elle s'en occupera dès demain matin, elle la fera partir en Chronopost...

Une fois ce détail réglé, Albert se bat avec son GPS...

Le soleil fait de timides apparitions, mais il ne fait pas assez chaud pour aller se balader. Nous passons l'après-midi au calme !

En fin d'après-midi, nous préparons un tajine "façon Christine", pour l'emporter chez Nelly et Gérard. Nous y allons tous les quatre ce jeudi.

Pour le repas de ce soir, Christine sort une blanquette du congélateur ; elle n'a plus qu'à la réchauffer. Encore manger ?! Ouf ! On n'en peut plus !

Après le repas, nous allumons les ordis. Je suis toute retournée par un message de mon fils, il me dit qu'ils m'attendent chez eux... Je n'en reviens pas !!! Je n'ai qu'à leur dire à quelle date nous envisageons d'arriver dans le Limousin... Je tremble, je suis fébrile quand je rédige mon message !

Christine et moi, nous passons le reste de la soirée à jouer sur l'ordi. Nous rions beaucoup, les hommes sourient de nous voir aussi complices.

Nous nous couchons à 1h45, je pense que je vais passer une bonne nuit...

Je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!

 



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres