Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

25 février : Chez Martine et Michel !

Presque 10h de sommeil, ça compense la nuit dernière !!! Je me réveille à 10h, je traîne un peu au lit pour me dérouiller...

Albert est déjà dans la cuisine depuis un moment, il prépare le petit-déjeuner... et il prend quelques photos de notre nouvelle "pensionnaire" qui a installé son nid au-dessus de la porte des toilettes !

 

 

A midi et demi, nous sonnons à la porte de Martine et Michel, nous sommes invités à déjeuner. Geneviève et Bernard nous rejoignent bien vite. 

Martine a préparé un délicieux repas. Après une assiette de crudités, nous dégustons de la viande d'agneau en sauce, accompagnée de riz.

Nous continuons par du fromage, et nous terminons par un délicieux gâteau aux raisins fait par ses soins. Elle nous fait également goûter la confiture d'oranges qu'elle a faite il y a quelques jours. Nous nous régalons !

Après le café que nous buvons au salon, nous prenons congé de nos amis : un coup de fil d'Ali, l'artisan qui travaille le cuir, nous apprend qu'il nous attend devant le hammam !

Il vient chercher le gilet noir d'Albert dont le cuir est élimé... Il va lui en faire un marron et "retaper" l'ancien qu'il emporte pour avoir le modèle.

Il va également travailler pour moi. J'ai une très belle jupe en cuir dans laquelle je ne rentre plus ! La coupe est très originale, et elle me plaît beaucoup. Il va donc la reproduire en marron. Il prend mes mesures...

On verra bien, Incha"llah, comme on dit ici !

 



04/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres