Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

25 mars : Nouvel anniversaire !

Joyeux Anniversaire à Céline,

la fille d'Albert,

qu'il embrasse tendrement.

 

"Fanfan... il est midi !!!"

Waouh... !!! ça me réveille en sursaut !

"Mais non, c'est une blague... !!! C'est l'heure de France ! Ici, il est 10h...!!!"

Ouf, ça me rassure, même si nous n'avons pas grand chose à faire.

Nous nous levons donc et nous préparons le petit déjeuner. Quel plaisir de voir la terrasse toute propre et bien rangée... Elle est déjà bien ensoleillée, mais le ciel n'a pas encore retrouvé sa belle couleur bleue !

Il n'y a pas de doute..., on ne regrette vraiment pas d'habiter ici !!!

Nous passons la journée "au ralenti", et il est très tard quand nous passons à table. Albert mange un steak acheté hier au marché de Charaf avec des pommes de terre et quelques légumes. Pour moi, ce sera des fruits et des pâtisseries marocaines (une fois n'est pas coutume)...

Nous profitons de la chaleur du soleil, nous restons sur la terrasse un bon moment après avoir débarrassé la table. Albert étudie sur un guide le meilleur plan proposé pour se rendre à Tafraout. Tout le monde en parle, je n'ai pas la chance de connaître l'endroit, et j'avoue être curieuse d'y aller.

Ah ! Il vient de découvrir un itinéraire qui semble très intéressant : une boucle qui fait Agadir - Tiznit – Tafraout – Agadir. Les points de vue et les sites à ne pas rater y sont indiqués. Affaire à suivre donc...

Allez, on rentre, une légère torpeur nous envahit, probablement provoquée par la chaleur... Albert va s'installer au salon, devant la télé, et moi dans le bureau, devant mon ordi... Qui va s'endormir en premier ???

Je vais "espionner" sur la pointe des pieds... Albert dort déjà ! Il n'a pas mis longtemps... Bonne sieste !

Je passe du temps sur l'ordi, aujourd'hui je ne m'endors pas sur le canapé.

Dans l'après-midi, nous recevons plusieurs coups de fil. Des visites à faire en perspective... des amis à revoir...

Rien de plus à dire sur cette journée bien calme...

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!

 

 



26/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres