Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

28 et 29 avril : Le confinement continue !

28 avril 2020 : A la maison ! 

 

Nous voilà toujours à la maison...

Nous n'avons pas l'air trop malheureux, non ???

 

29 avril 2020 : Le jour des courses !

 

Aujourd'hui, je vais à Marjane !

Les contrôles sont toujours aussi sérieux, 

et les clients entrent un par un,

ce qui fait qu'on circule facilement dans le magasin !

 

 

Je fais tranquillement mes courses, et, avant de repartir,

je m'arrête au snack qui propose toutes sortes de plats,

avec tout ce qu'il faut pour le ftour,

la rupture du jeûne, 

puisque nous sommes en pleine période de Ramadan ! 

 

Je fais donc une "petite" réserve de plats,

ce qui permettra à Fanfan

de ne pas se casser la tête pour les menus pour les jours à venir !

 

Je fais une réserve de harira, la soupe par excellence du Ramadan,

de pastillas, de briouates salés, de nems à la viande hachée...,

et, bien sûr, des dattes, des amandes, et des pâtisseries !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Prenez soin de vous, restez à la maison,

et à bientôt sur le blog, si vous le voulez bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/05/2020
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres