Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

28 février : Encore des anniversaires !

Avant de commencer mon récit,

je voudrais souhaiter un très Joyeux Anniversaire

à Roswitha, notre belle-sœur et à Xavier, mon gendre.

Bonne journée à eux et gros bisous.

 

Nous nous levons tous les 4 à 8h, nous prenons le petit déjeuner sur la terrasse. Nous avons encore la chance d'avoir un magnifique soleil.

Après une grosse vaisselle et les douches, nous partons en ville. Nous allons d'abord à la poste, puis au centre artisanal, mais tout semble fermé, et les quelques personnes qui sont installées autour d'une table ne semblent pas nous voir... Serions-nous devenus transparents ?

Nous allons déjeuner au restaurant "Les 1001 nuits". L'accueil y est tout aussi chaleureux qu'aux 2 autres restos... A peine sommes-nous assis que nous apercevons Nanou et Yves, attablés chez le "voisin". Nous allons les saluer et revenons à notre table pour passer commande.

Après le thé offert par la maison, nous partons pour Ben Sergao, à la Kasbat Souss, adresse donnée par Yves, où nous pouvons admirer le travail des artisans. L'accueil y est très sympathique.

Nous faisons le tour des commerces, nous discutons avec beaucoup d'entre eux et même si nous n'achetons rien aujourd'hui, ils ne nous en veulent pas, ça sera pour la prochaine fois... Incha'llah !

Il est déjà tard quand nous reprenons la voiture. Nous rentrons à la maison pour repartir bien vite... nous sommes attendus à "Terre d'Océan" pour le repas que nous devons partager avec Evelyne et Jean-Pierre.

C'est tout simplement : SUCCULENT !

Nous rentrons à la maison très tard, contents de notre soirée, et nous ne tardons pas à nous coucher...



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres