Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

28 mai : De Llança à Bénidorrm !

C'est l'anniversaire de Willi aujourd'hui.

Passe une bonne journée,

nous t'embrassons très affectueusement !

 

~~~~~~

 

Le réveil sonne à 7h30. Marianne est déjà partie au travail, nous prenons le petit déjeuner avec Hervé, sur la terrasse.

Nous prenons nos douches, puis je ferme les bagages avant de défaire le lit.

Hervé nous accompagne au garage où nous récupérons la valise et le sac, puis Albert charge la voiture.

Nous démarrons à 10h. Nous prenons l'autoroute AP7 sur tout le trajet.

Après le déjeuner, je conduis. Ouh ! là ! là ! j'ai la frousse... Mais bien sûr, tout se passe bien. J'ai tendance à rouler vite, car le Duster a du répondant. Mais je me raisonne et je lève le pied... A Bénidorm, nous trouvons l'hôtel assez facilement, nous en sommes tout surpris. Il est situé en ville, mais, par chance, il y a un parking.

Nous allons faire une balade aux alentours, puis nous nous rendons au resto. Oups ! il y a un problème, nous ne sommes pas prévus... La jeune fille à qui nous nous adressons est désolée, elle téléphone à la réception et nous conseille d'aller demander une explication.

Nous nous dirigeons donc vers la réception, et tout rentre dans l'ordre ; le réceptionniste nous inscrit tout simplement en demi-pension, et le tour est joué. Alors... choisissons une table.

Nous faisons d'abord un tour devant le buffet avant d'arrêter notre choix. Nous observons également les autres convives qui semblent des habitués. La majorité d'entre eux débarrassent leurs tables avant de quitter la salle. Pour nous fondre dans la masse, nous faisons la même chose...

Avant de rejoindre notre chambre, nous marchons un peu sur l'avenue qui passe devant l'hôtel. Mais le vent est froid, nous ne tardons pas à rentrer.

J'ai fini mon livre, alors ce soir : SUDOKU ! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait, je ne suis pas sûre d'en résoudre un seul... Bof, je verrais bien !

Je vous dis à bientôt, Incha'llah !!!

 



18/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres