Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

30 mars : ... Couscous !

Nous nous réveillons avant 8h... comment ça se fait ?

C'est probablement parce que nous nous couchons plus tôt ! Eh oui, depuis le changement d'heure en France, les programmes télé commencent tôt ici !

Ce matin, nous ne pouvons pas prendre le petit déjeuner sur la terrasse, car il pleut. Ça ne dure pas longtemps, mais une fois la table installée à l'intérieur, nous y restons.

Nous déjeunons tranquillement, puis, après la vaisselle, nous nous préparons tout aussi tranquillement... Nous sommes prêts à 10h30, nous attendons Bernadette et Philippe qui vont nous accompagner au camping "Terre d'Océan".

Ils arrivent vers 11h45, et nous prenons la route immédiatement.

Nous sommes désespérés de voir l'état de la voiture... Avec les quelques gouttes de pluie chargée de sable de ce matin, elle est encore plus sale. Quelle honte !!!

A l'accueil du camping, nous embrassons Emmanuelle. Son mari ne tarde pas à la rejoindre. Nous le saluons avant de rejoindre Evelyne et Jean-Pierre.

Nous nous installons dans la salle de restaurant, Maria est toujours fidèle au poste. Elle nous sert avec beaucoup de gentillesse, comme d'habitude.

 

 

 

 

Le couscous est bon, mais pas exceptionnel. Après le dessert, que seuls Philippe et moi ne prenons pas, nous allons devant le camping car d’Évelyne et Jean-Pierre pour prendre un café.

Le soleil a fait son apparition depuis déjà quelques heures, il fait très bon.

Nous profitons encore un bon moment de ces instants. Puis, nous prenons congé de nos amis. Nous remontons en voiture, et nous quittons le camping. Bernadette et Philippe récupèrent leur voiture sur le parking, et nous rentrons à la maison.

Nous prenons place au salon, nous ne tardons pas à nous endormir. Mais un coup de sonnette ne tarde pas à retentir... Albert ne l'entend même pas... Je me lève et je vais ouvrir : c'est Hassan qui vient chercher les poubelles...

J'ai beau me rallonger au salon, je n'arrive plus à trouver le sommeil ! Tant pis pour moi ! Du coup, tout le reste de la soirée, je suis un peu "vaseuse".

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!

 



31/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres