Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

31 octobre : Halte à Quimper !

Nous nous levons à 8h30.

Nous prenons le petit déjeuner avec Evelyne. Comme chaque jour, Jean-Pierre s'est levé avant nous, il a déjà terminé le sien.

Nous remontons à l'étage pour boucler les bagages, puis nous passons à la salle de bains. Voilà, nous sommes prêts ! Nous embrassons nos amis en les remerciant pour leur hospitalité et leur gentillesse. Nous savons que nous les reverrons bientôt au Maroc, Incha'llah... dès que leur CC sera réparé !

Albert charge la voiture, en essayant de passer entre les gouttes... Pas facile !

Il programme le GPS, notre destination, c'est Quimper !

Evelyne nous a donné l'adresse d'un magasin vendant des pulls et des tee-shirts marins. Nous trouvons facilement, les indications étaient précises. Il y a du monde. Il faut dire que les prix sont intéressants.

Albert trouve un tee-shirt rayé à manches courtes, un tee-shirt marin à manches longues, et une vareuse couleur rouille... Il en avait envie depuis bien longtemps !

Il est content !

Nous passons pas mal de temps dans les 2 magasins, nous y prenons même un café. Bon, maintenant il faut penser à reprendre la route...

Nous roulons jusqu'à Vannes où nous trouvons un hôtel pour y passer la nuit. Il pleut énormément quand nous garons la voiture sur le parking...

Après les formalités et la prise de possession de la chambre, nous ressortons, sous une pluie battante, pour aller dîner. La réceptionniste nous a indiqué un restaurant "Campanile" pas très loin de l'hôtel. Nous y sommes accueillis par une jeune fille très souriante. Elle nous accompagne à une table, puis elle nous envoie le serveur qui prend notre commande. Albert a choisi le buffet des entrées, puis une côte de bœuf. Le service est un peu long... mais ça valait le coup d'attendre, sa viande est excellente. Je me contente d'une salade, je me réserve pour le dessert. Nous nous dirigeons vers le buffet : il y a un grand choix, nous en testons quelques uns... Hmmm ! que c'est bon !!! Nous terminons par un café. Nous réglons l'addition, puis nous regagnons la voiture... il pleut toujours !

Je rédige mon texte, puis nous regardons la télé...

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à bientôt... Incha'llah !!! 



16/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres