Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7 octobre : Agréables retrouvailles !

Le réveil sonne à 8h30 aujourd'hui encore, mais nous avons la flemme de nous lever.

Nous prenons nos douches avant d'aller prendre le petit déjeuner.

Nous prenons notre temps pour nous préparer, nous ne sommes pas loin de Bouc-Bel-Air et nous savons que Françoise et Michel se lèvent tard.

Nous arrivons chez eux à 11h30. Il n'y a pas longtemps qu'ils sont levés... leur soirée s'est prolongée tard dans la nuit !!!

Il y a 5 mois qu'on ne s'est pas vus, mais nous avons beaucoup de choses à nous raconter. Après l'apéro pris au salon, Françoise prépare un plat thaï, c'est un vrai délice. Depuis leur voyage en Thaïlande, elle s'exerce à cuisiner comme là-bas, C'est la deuxième fois que nous goûtons à une de ses nouvelles recettes. Nous apprécions beaucoup.

Après le repas, nous allons faire une balade en voiture. Ils veulent nous montrer leur nouveau camping car.

Ensuite, les hommes regardent un match de foot à la télé, en faisant moult commentaires hilarants. Avec Françoise, nous préparons un apéro-dînatoire. Nous poursuivons cette soirée sympa en discutant longuement. Il est tard quand nous allons nous coucher. Avant de m'endormir, je lis quelques pages de mon bouquin.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à bientôt, Incha'llah !

 



02/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres