Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7 octobre : Ils sont revenus !

Ça y est ! Ils sont à Agadir !

 

Depuis dimanche, nous suivons le voyage qui ramène Bernadette et Philippe au Maroc, après 4 mois passés en France !

Pour les accueillir, nous leur proposons de venir déjeuner demain à la maison qu'ils ne connaissent pas encore "en vrai"...

Nous allons leur concocter un petit repas sympa !!!

 

Albert part faire les courses, pendant que je prépare le dessert.

Nous avons un beau melon jaune que j'évide en formant des billes.

Allez hop ! au frais !!!

 

Même si l'Aïd est passé depuis presqu'un mois,

beaucoup de commerces sont encore fermés.

Difficile pour Albert de trouver tout ce qu'il a sur sa liste.

 

J'ai une "commande" de Bernadette

qui a "salivé" devant les photos de ma tarte aux quetsches...

mais, malheureusement, il n'en a pas trouvées... Grrr !

Il fait encore très beau aujourd'hui !

 

 

 

Il repart en début d'après-midi au souk pour voir s'il aura plus de chance, mais, là aussi, beaucoup d'étals sont vides et il ne trouve QUE des prunes ! Mais ne dit-on pas que "faute de grives, on mange des merles" ??? Alors, on s'en contentera !

 

Je la prépare en fin de journée, je n'aurai pas le temps demain matin.

Elle a fière allure, j'espère qu'elle sera bonne.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



15/10/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres