Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

8 mars : La barbe !!!

Pour faire plaisir à M'Bark, notre "petit-fils" d'adoption..., je m'attaque à la taille de la barbe d'Albert. C'est vrai qu'elle est un peu longue, et les poils de la moustache le gênent, ils rentrent dans la bouche !

 

Alors, on y va ! Nous nous installons au soleil sur la terrasse du premier étage.

Je ne suis pas coiffeuse, pourtant il me fait une confiance aveugle !!! Est-ce bien raisonnable ? Il fait le clown alors que j'ai les ciseaux près de son visage, pas facile de me concentrer !!! Je ne suis pas pro, et ça demande un peu de temps, mais le résultat le satisfait... que demander de plus ?

Il n'y a pas grand-chose de plus à dire, il vous suffit de regarder les photos !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



15/03/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres