Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 décembre : Un an de plus !

Pas de réveil aujourd'hui... je me réveille à 10h.

Je me suis couchée très tard... ou très tôt ce matin, alors Albert m'a laissé dormir. Il s'apprêtait à me monter le petit déjeuner au lit car

 

 

c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!

 

(Bon anniversaire, ma chérie !)

 

 

Puisque je suis descendue "trop tôt" ... nous le prenons sur la terrasse.

Il fait très bon !

Albert cicatrise mal, sa bouche est douloureuse, il ne peut toujours pas manger correctement. Nous n'organisons donc pas d'apéro, ni de repas pour mon anniversaire.

Nous passons l'après-midi sur les ordis. Je reçois des "tonnes" de messages. Je suis ravie ! J'ai même des mails de mes enfants ! Ils ne m'ont pas oubliée, cette année !!!

Après la soirée télé, je réponds aux nombreux messages que j'ai reçus.

Je vous souhaite une très bonne nuit. Je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



08/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres