Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 juin : "Terre d'Océan" avec Catherine et Alain !

C'est le monde à l'envers... : nous mettons le réveil alors que nous sommes dimanche !!!

Mais au fait, c'est quoi... dimanche ??? Rigolant

Nous prenons le petit déjeuner sans trop traîner et, après la douche, nous prenons la route : nous allons au camping "Terre d'Océan".

Nous devons y retrouver Catherine et Alain.

Nous y arrivons de bonne heure, au grand étonnement d'Emmanuelle... C'est vrai qu'il n'est que 11h30 quand nous descendons à la piscine.

Albert est toujours aussi courageux, et il va se baigner. L'eau est toujours fraîche, me dit-il, je ne vais donc pas y tremper un orteil... Non, non, non !!!

Je me prélasse sur le bain de soleil quand nos amis arrivent. Catherine est à peine arrivée qu'elle est déjà en maillot, prête à rentrer dans l'eau ! Waouh !

Quant à Alain, il est comme moi et ne va pas se baigner non plus.

Il faut que l'eau atteigne une température d'au moins 23°...

Euh ! pour moi, ce n'est pas encore assez !!!

Les efforts, ça creusent... nos deux courageux ont faim !!!

Nous montons donc et nous nous installons à une table dans une partie ensoleillée de la terrasse. Quand il a réservé, Albert a commandé un tajine de mouton, nous ne regrettons pas..., c'est un régal ! Pour le dessert :

- Albert choisi de la pastèque,

- Catherine, des fraises au sucre,

- Alain et moi, des fraises à la chantilly.

Nous apprécions le soleil et la vue magnifique dont on ne se lasse pas !

Nous discutons longuement, tout en buvant notre café. Il est tard quand nous rentrons à la maison !

À peine arrivés, nous nous changeons, puis nous prenons place au salon.

La soirée s'annonce calme et tranquille !

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



19/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres