Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

15 mars : Balade jusqu'à la Marina !

Aujourd'hui, c'est moi, Albert, qui vous envoie ce petit mot.

J'ai emmené la voiture au lavage complet, car, avec les sorties dans le désert et les quelques gouttes de pluie mêlée de sable tombées ces derniers jours, elle était dans un "sale" état !!!

Comme je dispose d'une heure et demie, je pars me promener et je me dirige d'abord vers la Marina.

Je me dirige tout de suite vers le voilier "Hannibal"...

Les travaux avancent petit à petit,

mais le personnel ne peut pas me donner une date pour la fin des travaux !

Alors, Inch'Allah !!!

 

 

Je marche ensuite le long de l'Avenue Mohammed V.

Et là, une surprise m'attend : je me retrouve chez moi, en Lorraine !!! (lol)

IMG_0008.JPG

 

Je m'arrête encore pour prendre quelques photos de décorations

sur des immeubles de l'avenue.

 

 

Je retourne à la station service où je récupère le Duster.

Comme toujours, le travail est impeccable,

la voiture brille et tout le sable a disparu...

Et tout cela pour 40 dirhams !

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Inch'Allah ! 

 



20/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres