Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 mars : Journée tranquille !

Pas de réveil aujourd'hui. Je me lève à 8h30, Albert dort toujours.

Le petit déjeuner n'étant pas ma priorité, j'allume mon ordi, pour compléter mes compte-rendus. Je suis en retard !!!

Tout est inscrit sur mon carnet, il faut tout taper maintenant avant de le mettre sur le blog. Oups, nous avons du boulot !!!

J'entends le pas d'Albert dans l'escalier, il est à peine réveillé...

Il a mieux dormi que la nuit dernière, il a beaucoup moins toussé. Mais il faut qu'il continue de se soigner pour se débarrasser totalement de ce vilain rhume...

Il est temps de préparer le petit déjeuner, que nous prenons sur la terrasse... bien sûr ! Il fait tellement bon... quel plaisir !

La température grimpe chaque jour un peu plus, on l'apprécie vraiment.

Allez, zou, on se bouge ! À la douche, puis nous quittons la maison pour aller manger le couscous du vendredi... Nous n'avons pas encore arrêté notre choix sur le resto... Il faudrait peut-être y réfléchir !!!

Nous allons tout d'abord à la banque, puis nous nous dirigeons vers la plage. C'est décidé, nous allons au restaurant "Jour et Nuit", situé sur la corniche. Albert téléphone à Bernadette, ils ne tardent pas à nous rejoindre. Nous nous installons à l'extérieur, pour profiter pleinement du beau temps. Leur couscous est très bon, nous ne regrettons pas d'être venus.

Avant de rentrer à la maison, nous passons relever la boîte postale, puis nous retrouvons notre petit train-train !!!

A bientôt Incha'llah !!!



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres