Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

20 juin : Nouvelle séance thalasso !

Le réveil sonne à 8h, ne perdons pas de temps... nous avons rendez-vous !

Nous devons retrouver Catherine et Alain, mais aussi Geneviève, Bernard et leur fille Magalie. Ils sont arrivés mardi soir, pour passer une semaine au soleil. Comme dit Geneviève, ils se "languissaient du Pays et de sa douceur de vivre" !!!

Nous sommes prêts à sortir à 9h45, juste au moment où la sonnette retentit.

Geneviève et Magalie montent avec moi à l'arrière de la voiture, Bernard s'installe devant au côté d'Albert. Nous prenons la direction de l'hôtel "Atlantic Palace", pour aller à la thalasso. Albert discute tellement, qu'il se trompe de route et nous balade en ville... Inutile de vous dire que nous nous moquons !!!

Catherine est sur le parking, Alain l'a déposée à 9h45, ça fait un long moment qu'elle patiente !!! La pauvre !

Nous pénétrons dans le magnifique hôtel, le hall est une vraie splendeur !

 


Allez, on y va !

Nous récupérons tous un peignoir, une serviette,

des sandales et des bonnets pour certains,

et nous nous "lançons" dans le grand bain.



 

L'eau est délicieusement chaude, j'y rentre sans me poser de question. Dommage qu'Alain ne soit pas venu, la température de l'eau lui aurait convenu !!!

Le petit problème pour moi, c'est que j'ai à peine pied...



Oups ! Albert reste à proximité pour m'aider à me déplacer jusqu'aux barres installées tout autour de la piscine. Voilà, je suis bien arrimée, il peut profiter, lui aussi, du bienfait des jets et des remous... tout en gardant un œil sur moi !!! Qu'il est gentil !!!

Ah que c'est agréable de se laisser porter par l'eau dans la rivière à courant !





Au bout d'une heure, nous sortons de l'eau pour aller profiter du soleil,

en dégustant une tisane, paresseusement installés sur les transats. Super !






Pour prolonger cet agréable moment, nous décidons de déjeuner ensemble, nous allons tous au restaurant "L'étoile d'Agadir".

Belaïde prend nos commandes et pour patienter, nous discutons, bien sûr !!!

  • Albert choisit un tajine de keftas aux œufs, avec des légumes et des frites,

  • et moi, je prends un tajine de kebab aux œufs et légumes.

  • Albert termine par un yaourt maison et un café.

  • Pour moi, ce sera un nouss-nouss.

Nous nous séparons vers 14h. Albert et moi, nous partons directement au souk. Nous avons des achats à faire, le jour du départ approche !!!

 


De retour à la maison, nous nous allongeons au salon et nous nous endormons.

À son réveil, Albert travaille les phots prises ce matin.

Je fais le texte pour qu'il le mette en ligne ce soir,

et ce sera le dernier avant notre départ en France.

En effet, nous prenons la route dimanche matin, pour presque 2 mois.

Nous nous retrouverons donc en principe en septembre, d'accord ???

Je vous dis donc à bientôt... Incha'llah !!!



21/06/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres