Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

26 juin : Halte à Burgos !

Après le petit déjeuner, nous reprenons la route, il est 8h40.

Nous avons passé une bonne nuit, Albert est en forme pour rouler.

Comme à mon habitude... je ne tarde pas à m'endormir !!!

Il est 17h quand nous nous arrêtons à l’hôtel "Rio Cabia" à quelques kilomètres de Burgos. C'est une très belle installation, située à proximité de l'autovia, et pourtant, à l'intérieur, ce n'est pas bruyant du tout.

Les gérants sont adorables. C'est une affaire familiale, et chacun est très souriant et sympathique. Ils font l'effort de parler un peu en français et nous nous débrouillons un peu en espagnol...

Après avoir pris possession de notre chambre,

IMG_0050.JPG

IMG_0051.JPG

IMG_0053.JPG

IMG_0054.JPG

nous redescendons prendre un café.

Nous rencontrons un couple de français habitant Essaouira depuis 5 ans. Leur maison est située près du camping "Dar Ch'ti". Ils nous invitent à nous y arrêter quand nous rentrerons... en septembre !

Nous dînons avec eux et comme hier soir, Albert et moi partageons des tapas :

- tripes,

- salade de pommes de terre,

- boudin noir,

- glace.

Nous terminons par un café, bien sûr.

Nous discutons longuement avec nos compatriotes, et il est tard quand nous regagnons nos chambres.

L'hôtel offre la Wifi, elle fonctionne dans la chambre. Albert passe du temps sur l'ordi.

Pour une fois, c'est moi qui éteins la lumière avant lui, après avoir fait mon petit résumé et quelques Sudokus...

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



26/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres