Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

22 et 23 juillet : Bloqués à Marrakech !

Il est 3h du matin quand je suis réveillée en sursaut par un haut-le-cœur !!! Heureusement que je ne suis pas loin de la salle de bain !!! Ma tête est toujours douloureuse, mon estomac est toujours au bord de mes lèvres... Que c'est désagréable !

Je parviens à rendre ce que je n'ai pourtant pas volé... (lol). Je me brosse les dents et je retourne me coucher. Par chance, je me rendors assez vite.

Albert s'est réveillé quand je me suis levée brusquement, il se rendort dès que je me recouche.

Quand il se lève pour aller prendre le petit déjeuner, je reste au lit, j'essaie de me rendormir jusqu'à ce que la migraine lâche prise. Elle ne cède pas, mais je ne vomis plus, c'est déjà ça !!!

Je passe le reste de la journée couchée dans le noir, sans ouvrir les yeux.

Albert monte à de nombreuses reprises pour savoir si je vais mieux... Pas encore, malheureusement ! Il est inutile qu'il se prive de la piscine, il redescend donc.

Pas la peine de m'apporter quoi que ce soit. Je ne prends même pas un verre d'eau, de peur de le rejeter !!!

En fin de journée, mon estomac a retrouvé sa place, je n'ai plus de nausées, mais ma tête me fait toujours mal.

Espérons que la nuit qui s'annonce m'apporte du soulagement.

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à demain... Incha'llah !!!

 

§§§§§§§

 

La nuit a été bien meilleure et plus reposante que la précédente, pourtant la migraine est toujours là. Je descends tout de même avec Albert pour le petit déjeuner, mais juste pour faire acte de présence.

Jérôme me parle d'un remède que sa mère lui donnait dans son enfance : une tasse d'eau chaude. Si l'estomac la supporte..., on est sauvé !

Jean-Claude, son père, m'apporte une tasse de thé, que je sucre, pour une fois, et que je boirai peu à peu dans la journée.

Après avoir avalé et "gardé" ma tasse d'eau chaude, je remonte m'allonger.

Nous devions reprendre la route aujourd'hui, Albert propose que nous restions encore cette journée pour que je me rétablisse complètement.

OK, j'avoue que ça m'arrange bien de ne pas avoir à boucler les valises et faire les 3 heures de route.

L'après-midi se passe dans le calme, mon estomac se fait oublier.

Toutefois, il faut attendre demain matin pour voir si la migraine a disparu.

Je vous dis à bientôt, Incha'llah !!!

 

 



02/08/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres