Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

24 octobre : Agréable journée !

Nous nous réveillons à 9h, nous traînons un peu avant de nous lever. Je mets à jour mes textes , il est temps !!!

Nous entendons du bruit dans la maison, Christine et Patrick viennent de se lever. Quand nous sortons de la chambre, Christine est assise à table, elle termine son petit déjeuner. Je prépare le nôtre, puis, dès que nous avons fini, je cours sous la douche. Ce matin, c'est "séance coiffeur" : Christine ajuste ma coupe, je suis contente du résultat. Albert aussi aime bien, même si je sais qu'il préfère quand j'ai les cheveux très courts. Mais en ce moment, je n'ai pas envie de les avoir plus courts... Heureusement, je lui plais quand même ! Ouf... je l'ai échappé belle !!!

Maintenant que je suis coiffée, nous préparons le dessert que nous allons emporter demain : un kouign-amann. La recette est simple, mais ça demande du temps pour le préparer.

Pour le repas de midi, Christine sort un cassoulet qu'elle fait réchauffer. Nous passons l'après-midi à jouer sur l'ordi, quelle rigolade !

Puis Christine me propose de faire une lessive. Une fois que la machine a tourné, le linge passe au sèche linge. Tout est propre et rangé en un rien de temps.

Les paupiettes de veau servies au repas du soir sont excellentes. Après les cafés, nous nous installons devant l'ordi. Nous visionnons des photos, nous jouons.

Nous nous retirons dans la chambre à 1h45. Je bouquine jusqu'à 3h45, Albert dort depuis longtemps.

Je vous dis à bientôt... Incha'llah !!!



11/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres