Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

27 septembre : Les rideaux de la salle à manger !

Nous décidons d'installer les rideaux dans la salle à manger,

pour nous isoler de l'extérieur, le soir,

quand nous allumons les lumières.

 

Je m'installe d'abord dans notre "salle de travail" que nous continuons à décorer :

 

Je termine ensuite les préparatifs  au salon : 

 

 

Voilà, c'est fait !!!  Je n'ai plus qu'à les mettre en place !

Albert m'a proposé de le faire... mais non ! ça, c'est mon "travail" !!!

 

 

Albert a encore terminé quelques installations au salon et sur la terrasse !

On avance tout doucement au niveau des finitions !

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée...

A bientôt... Incha'lah !



09/10/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres