Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

29 février : Journée chargée !

Nous nous levons à 8h30.

Un grand soleil inonde déjà la terrasse, il fait une température idéale pour prendre le petit déjeuner dehors : 18°.

Toute la matinée, la sonnette retentit, nous sommes très demandés !

Tout d'abord, c'est le jardinier du voisin qui vient récupérer les branches qu'il a coupées et qui sont tombées chez nous. Ensuite, c'est le voisin lui-même qui vient nous inviter pour faire connaissance autour d'un apéro dimanche soir...

Puis, c'est au tour d'Hassan, qui lui, récolte les poubelles...

Eh bien !!! On ne sera jamais prêts !!!

Nous avons quand même le temps de faire la vaisselle, de prendre les douches...

C'est ensuite le téléphone qui prend le relais... Pierrette appelle pour savoir si on peut se voir... Albert va les chercher et les ramène à la maison pour qu'ils puissent voir comment nous sommes installés. Avant d'aller déjeuner tous ensemble au Talborjt, nous prenons un apéro sur la terrasse.

Nous allons ensuite voir la Médina d'Agadir à Ben Sergao, créée par Coco Polizzi. Nous avons la chance de le croiser et nous allons le saluer. Nous lui rappelons que nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans maintenant, chez Paul, son neveu. Nous lui rappelons les circonstances, il dit se souvenir de nous.

Nous nous arrêtons dans plusieurs boutiques, et notamment chez un jeune bijoutier. L'anniversaire de Nelly et ma fête approchent... nous avons la joie de recevoir en cadeau (par nos maris respectifs !!!) un pendentif en argent avec nos prénoms écrits en arabe.

Nous regardons l'artisan travailler. C'est du travail de précision, c'est très joli ! Nous sommes contentes !!! Merci à nos Chéris !!!

Le reste de la journée est beaucoup plus calme... et la soirée s'écoule en douceur.



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres