Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

4 novembre : En route pour Limoges !

Malgré une mauvaise nuit, je ne me lève qu'à 7h.

Les deux jours qui viennent de passer ont été riches en émotion. Ceux qui s'annoncent le seront également...

Maman est déjà levée depuis longtemps quand je la rejoins dans la cuisine. Elle prépare déjà le repas de midi : une piperade... Hmmm !

Elle va nous régaler avec un menu que j'adore : 

- ventrèche, piperade et œufs frits, pour nous deux ;

Les hommes, qui aiment la viande, vont se régaler eux aussi :

- côte de bœuf, frites, salade d'endives.

 

Je suis un peu fébrile, c'est demain que je vais chez mon fils Éric... cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vu. Il m'attend dans la matinée, alors, pour ne pas arriver trop tard, nous avons décidé d'aller passer la nuit à Limoges.

Albert réserve par téléphone une chambre dans un hôtel B&B.

 

Nous prenons la route à 14h30, et nous arrivons à Limoges à 17h45.

Dès que nous sommes dans la chambre, j'envoie un sms à mon fils, pour le prévenir de notre arrivée dans la région...

Nous achetons des plats préparés au distributeur de l'hôtel, et nous passons la soirée devant la télé.

Mon esprit vagabonde, je suis impatiente et un peu inquiète...

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt... Incha'llah !



17/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres