Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

5 octobre : Arrivée en France !

Il est 5h... Paris s'éveille... peut-être... mais moi aussi !!!

Après 1 heure de lecture – j'ai fini mon bouquin – j'éteins la lumière. Je tourne, je vire, et je me lève. Il est 6h45... je prends ma douche. Je prends mon temps, Albert dort profondément. Il faut la sonnerie du réveil pour le sortir de son sommeil.

Je suis assise sur le lit, je fais des Sudokus. J'ai perdu la main, il y a tellement longtemps que je n'en ai plus fait !

Albert passe à la salle de bains, puis nous descendons prendre le petit déjeuner à la cafétéria.

À la réception, la jeune femme est tout aussi aimable et souriante que celle d'hier soir. À ses côtés se tient un jeune homme, le forme-t-elle ?

Nous remontons dans la chambre après avoir réglé la facture, pour passer à la salle de bains et fermer les bagages.

Il est 9h15 quand nous allons à la voiture. À 9h30, après avoir réglé le GPS, nous pouvons démarrer.

Nous nous arrêtons vers 13h30 dans une station-service pour le déjeuner : paella aux légumes. C'est surprenant, mais bon. Albert termine par un café, je choisis un cappuccino. Nous sommes prêts pour reprendre la route.

Nous faisons de nombreux kilomètres aujourd'hui, je dors beaucoup.

À 19h30, nous nous arrêtons à la Jonquera, où nous faisons quelques achats.

À 20h15, nous arrivons à l'hôtel B&B de Perpignan où Albert a retenu une chambre par téléphone. Nous passons un coup de fil à Aline et Bernard. Ils ne seront pas chez eux ce week-end, ils montent dans leur maison à la montagne. Dommage !

Soirée télé en mangeant ce que nous avons acheté en Espagne.

Je vous souhaite une bonne nuit. Je vous dis à demain, Incha'llah !!!



28/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres