Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7 mars : Equipement de la voiture !

Le réveil sonne toujours à la même heure. Aujourd'hui, le ciel est couvert. Le linge étendu hier après-midi n'a pas séché.

Albert prépare le petit déjeuner, puis, dès que nous avons fini, il va se doucher et se préparer.

Il retourne à l'atelier pour faire poser les pare-buffles avant et arrière, l'alarme, et les capteurs de recul.

Je débarrasse la table, je fais la vaisselle, je passe l'aspirateur, et je mets en route une machine à laver. À 11h30, le soleil se montre et, dès son apparition, il chauffe.

Tant mieux, il va sécher le linge !

Quand Albert revient à la maison, le repas est prêt, la table est dressée sur la terrasse. Il va s'allonger au salon dès qu'il a terminé. Je m'installe devant mon ordi dès que la vaisselle est faite.

À 15h, nous quittons la maison. Nous trouvons rapidement un taxi. Albert indique l'adresse au chauffeur, mais heureusement, il a une carte. Quand nous arrivons à l'atelier, la voiture n'est pas prête. Il lui faut 30 minutes de plus. Nous partons donc pour une grande balade dans les rues du quartier Dakhla. Les gens sont sympathiques et souriants. Nous découvrons des tas de boutiques.

Nous nous faisons un petit plaisir : nous nous attablons à la terrasse d'un café pour y boire un thé à la menthe tout en dégustant des sfinges délicieux. Miam, miam... quel régal !!!

Après avoir récupéré la voiture... super équipée maintenant... nous retournons au magasin que nous avons vu plus tôt. Dans la vitrine, j'ai vu un joli tee-shirt à manches longues, très original... Albert me dit d'aller l'essayer. Le vendeur me propose un jean en stretch. La taille est haute, c'est juste ce que je voulais... Albert me dit que ça sera pour ma fête... mais CHUT !!!

Eh bien, je vais être gâtée !!!

Nous rentrons à la maison, pour une soirée très occupée, puisque nous commençons à faire les valises...

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt... Incha'llah !



22/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres