Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7 novembre : Lendemain de fête !

Un bruit me réveille, c'est Maman qui vide le lave-vaisselle.

Il est 7h30, elle a déjà lavé et rangé tous les verres.

J'aurais dû suivre ma première idée, et les laver hier soir. Je regrette d'avoir dormi aussi tard, je n'ai pas pu l'aider. Maman est debout depuis longtemps, et malgré la fatigue de la journée d'hier, elle n'a pas pu rester au repos...

Du coup, elle va avoir mal au dos !

Après avoir bu mon thé et pris ma douche, Maman et moi nous installons à l'ordi, pour transférer les photos. Nous commentons les photos, nous rions pour les souvenirs que nous rappellent certaines...

Albert se lève et prend son petit déjeuner à son tour.

Michel est levé depuis bien longtemps, il bricole dans son jardin. Il a fait des améliorations sur la clôture, maintenant il faut nettoyer...

A midi, il rentre "affamé". Pas de problème, car aujourd'hui, on ne se casse pas la tête... on finit les restes. Chouette !

Les hommes font une petite sieste. Maman s'installe dans son fauteuil, elle s'assoupit un moment. C'est drôle, elle se réveille juste à temps pour regarder son feuilleton à la télé. Quel timing !!!

Albert s'est installé sur le canapé, il ronfle par moment, alors je siffle pour le faire cesser... et ça marche !!! Il ne dort pas longtemps, et dès qu'il est opérationnel, nous partons à St Pierre d'Oléron pour faire des achats. Il y a du monde sur les routes de l'île et dans le magasin. Ça nous prend du temps !

De retour au Château d'Oléron, il faut déjà penser au repas.

Ensuite, nous passons la soirée devant la télé. Nous nous couchons ver 23h30.

Je vous souhaite une très bonne nuit, je vous dis à bientôt... Incha'llah !

 

 

 



19/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres